Histoire

Le club est fondé en 1989 par un groupe d’anciens joueurs du Casque d’or, qui tentent de créer une équipe dans les Hauts-de-Seine. La mairie de Garches apporte son soutien au projet, c’est ainsi que les Kiowas voient le jour.

Après avoir évolué de 1992 à 2002 en deuxième division, les Kiowas enchainent les périodes de haut et de bas jusqu’en division Régionale.

Fin 2017, prenant le temps de se reconstruire, et de se renouveler les Kiowas parviennent, sous l’impulsion de nouveau joueurs performants et d’un bureau aussi déterminé que conscient des conditions réelles de la pratique du Football dans l’hexagone, à redorer leur blason et entamer leur ascension vers le haut niveau qu’ils avaient jadis quitté.

L’alliance d’un football mieux pratiqué, d’un développement accentué des sections jeunes et d’un soutient indéfectible de la mairie de Garches guide donc cette nouvelle génération de Kiowas vers leurs objectifs.

La saison 2018 permet une récolte immédiate des fruits de leurs efforts, ils accèdent au titre de champion régional, se hissant en 3 ème division nationale.